Dirección América del Sur
  

Dirección América del Sur

Soissons, France le 17/11/2016

 

On attendait sa sortie depuis maintenant trop longtemps, c’est donc avec une certaine excitation que je vous présente le troisième opus de la trilogie « le sac sur le dos et le passeport en poche »,  Sur les routes d’Amérique du Sud !

 29 mois d’attente c’est long pour un nomade, d’autant plus que le second volet, Entre Asie et Australie, était sorti 17 mois après le premier épisode de la trilogie, De la Nouvelle-Zélande à l’Asie.

Après avoir goûté au voyage accompagné et seul, qui ont différentes saveurs, ce nouveau road trip se dégustera avec l’accompagnement de Meryl, aussi délicieux que surprenant ! C’est donc sous nos quatre pieds et yeux que défileront les paysages et cultures multiples de certains pays de l’Amérique du Sud. Pour le moment nous avons prévu de faire tamponner nos passeports en Argentine et au Chili, une descente plein sud avant une longue remontée plein nord !

Bien évidemment, rien n’est figé, et encore une fois les rencontres, les envies et l’imprévu décideront des changements de chemin. La seule condition, c’est que tous les chemins mènent à Buenos Aires le 10 avril 2017, date prévue de notre retour.
Noël et Nouvel An se fêteront donc à nouveau loin des bases familiales, car le départ est lui prévu au 20 novembre 2016. Cinq mois d’aventure nous attendent donc, cinq mois pour renouer avec nos valeurs originaires, celles du nomadisme, du plaisir, du détachement et de la marche !

Si vous avez un peu de temps et un fort besoin d’évasion simple, nous vous attendons sur les routes goudronnées, caillouteuses, sablées et poussiéreuses de l’Amérique du Sud… on vous accueillera et serons ravis de partager un bout de notre chemin avec vous… il vous faudra juste venir avec votre tente, car pour nous ce sera notre maison pour les 150 prochaines nuits.

 

 

 

 

 

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en France